Décision du Tribunal Administratif

Le Tribunal a tranché !
Enfin un immense espoir! Immense espoir pour les victimes des chefaillons à la nouille molle.
On a tous autour de nous un chefaillon qui en a une petite dans le slip et que pour compenser son handicap, il nous fait chier, il abuse de son pouvoir, il nous emmerde avec ses mesquineries, il cherche à nous rabaisser croyant que ça grossira sa coquillette.
Il fait la carpette devant sa hiérarchie avec un sourire mielleux, mais il tyrannise ses subalternes. Bref, il a tout d’une petite bite.
Le pouvoir du tyran, du puissant, du chefaillon, du pervers repose sur la peur qu’il inspire. Sans votre peur, il n’est rien. Il n’est qu’un tigre en papier.
Bonne nouvelle, tout le monde peut le choper par le nez, lui foutre son nez dans son caca et touiller son caca avec. S’il trouve que ça sent mauvais, rappelez-lui que c’est son caca.
La première des choses à faire est facile: il suffit de parler, à votre entourage, à vos amis, à votre famille puis de signaler le pervers.
La justice est là pour vous aider, ainsi qu’internet et les réseaux sociaux qui vous soutiendront.
On vous soutiendra parce que vous êtes dans votre droit. Donc aucune raison d’avoir peur.
Un crétin signalé c’est non seulement vous défendre, mais surtout c’est aider ses autres victimes qui elles n’osent pas parler ou n’en ont pas les moyens.
Dénoncer le comportement d’un chefaillon n’est pas une option, mais un devoir pour la communauté humaine, pour les humains de bonne volonté, pour aider celles et ceux qui n’osent pas parler.Je vous cite mon exemple détaillé dans plusieurs de mes vidéos dont celle intitulée: lettre ouverte au président du CD87. Je mets le lien en dessous.

Après deux ans et demi de procédures, le Tribunal a tranché. Nous avons gagné sur toute la ligne. Nous avons gagné, mais le combat continue. Je veux qu’il présente ses excuses à toutes ses victimes: à mon épouse qu’il a fait licencier. Excuses à la petite Maria5 ans qui pleurera toute sa vie. Excuses aux parents de Maria qui faisaient confiance à l’Aide Sociale à l’Enfance. Excuses à ses collègues et au CD87 dont il a sali la réputation. Excuses envers moi qu’il a insulté et diffamé dans un rapport administratif de 4 pages.
Après ses excuses auxquelles je ne crois pas, (il n’en n’a pas les couilles) qu’il démissionne de lui-même et qu’on en entende plus parler.
Cette affaire doit servir d’avertissement à tous les frustrés du slip.

Merci de tout cœur aux milliers de personnes qui m’ont soutenu.
J’en suis très ému.
Je vous embrasse toutes et tous!